New Moon ....
Twilight Forum

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!Viens vite nous rejoindre!
New Moon ....
Twilight Forum

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!Viens vite nous rejoindre!
New Moon ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Moon ....

Deux ans ont passé . Leur amour es-til toujours le meme deux ans apres ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une magnifique rencontre.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alison Evans

Alison Evans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : chez mi..

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): ...
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: une magnifique rencontre.   une magnifique rencontre. I_icon_minitimeMar 29 Sep - 16:08

Alison etait venu au fleuve pour deconpresser car elle avait passait une salle journer elle commençait enfin a se retrouver dans les classes s'etait super enfin bref....Puis elle s'asseya sur un banc et se mangea les ongle et elle regardit le fleuve elle n'etait jamais venu ici setait la premiere fois et esperait faire une rencontre elle regardit les enfants qui s'amusait.Puis elle tourna la tete et vit un jeune homme assis a coter du banc elle l'avait deja vut au lycée et plusieur fois elle lui avait fait des sourrire et plusieur fois ils s'etait regarder mes jamais il avait essayer de se connaitre alors elle esseya aujourd'hui elle se leva et s'approcha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: une magnifique rencontre.   une magnifique rencontre. I_icon_minitimeMar 6 Oct - 1:24

Je ne pouvais pas vraiment expliquer ma présence ici même, dans ce parc près du fleuve mais je pouvais au moins dire que le paysage qui y était, était magnifique! J'étais beaucoup plus du tempérament de perdu que celui de je sais ce que je fais!! J'avais souvent l'habitude de me rendre a des endroit et de faire des chose spontanée, de faire des choses que seul un enfant pouvait faire, j'étais libre et j'aimais bien me croire dans mon propre monde... Je n'étais pas fou, non rassurer vous mais j'adorais la vie! Bref, cesse de plésenterie... Je me rendis vers le fleuve passant ma mains dans celui-ci, puis j'appercu un banc complètement splendide puis j'y pris place et je me mit a observer les alentours... Je vit une jeune fille que j'avais déja appercu quelque pars, mais ou?? Ha oui!! Je crois que c'est dans le couloir, celle a qui je faisait de beau sourire, je la trouvais plutot sympathique... Bref, je tourna les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Evans

Alison Evans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : chez mi..

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): ...
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: une magnifique rencontre.   une magnifique rencontre. I_icon_minitimeMar 6 Oct - 22:01

Alison le regardait toujours en sourriant et vit quil la regardait aussi alors elle s'approcha de un banc pres de lui et continua de regarder les gens qui passait et le fleuve avec le ciel ect..Elle avait envi de parler au jeune homme ils avaient l'air sympathique enfaite elle navait jamais essayer de lui parler mes dans les couloir elle avait deja entendu parller enfin breff elle avait peur de s'approcher de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: une magnifique rencontre.   une magnifique rencontre. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 0:30

J'avais appercu cette jeune fille un nombre incalculer de fois dans les couloirs, seulement jamais je n'avais pris le temps nécessaire pour aller lui parler, pas que je soit timide ou snob, mais parce que je ne prenait jamais le temps de parler quand j'allais a l'école, a mon habitude j'allais a mes cours puis je filait tout de suite chez moi. Bref elle vint prendre place près de moi sur le banc, je l'observa longuement la d'écrivant de long en large... Puis je tourna les yeux ailleurs... Si elle ne me parlais pas j'allais surement le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Evans

Alison Evans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : chez mi..

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): ...
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: une magnifique rencontre.   une magnifique rencontre. I_icon_minitimeMer 7 Oct - 12:11

Alison se mit sur le meme banc que lui effectivement et vit quil la regardait de haut en bas et elle aussi le fit faire elle le regardit de haut en bas et vit quil etait vraiment elle nosait pas lui parler enfaite elle ne savais pas coi lui die a vrai dire puis elle regardit une seconde fois le fleuve ect...Puis elle le regardit et elle se disa dans sa tete que si elle ne tentai pas quelque chose elle ne rencontrerait personne alors elle s'approcha de lui tout en le regardant et elle ajouta:

Tu es dans ce lycée non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: une magnifique rencontre.   une magnifique rencontre. I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 1:27

Bon d'accord pour ceux qui ne me connaissait pas parfaitement il y avait une minuscule je dis bien un minuscule chance qu'il puisse me trouver snob ou arroguant, mais ce n'étais qu'une simple photo a ajouter de plus dans cette école... Bref, assis sur le banc près de la rivière j'observais la jeune fille que j'avais observer quelques temps auparavant, elle était si belle, ou plutot si mignonne, ou... Je n'arrivais pas a me décider, avait-elle toute ses qualités? Soudain j'entendis une voix féminine mais douce... Je me tourna et l'appercu qui me parlais... Je lui répondit alors en passant ma mains dans mes cheveux de ma voix grave et mélodieuse.

- Oui... Je crois que toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Alison Evans

Alison Evans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : chez mi..

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): ...
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: une magnifique rencontre.   une magnifique rencontre. I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:57

Oui et son croiser le regard quelque fois!!!!

Elle s'asseya aupres de lui et elle stresser un peu car elle ne savait pas coi lui dire puis elle regardit les autre gens et d'un coup et se dit dans sa tete quel n'avait jamais dit son prenom comment pouvait ton oublier sa il fallait vraiment etre maladroite comme l'etait alison elle me regardit et ajouta:

Moi ses alison.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: une magnifique rencontre.   une magnifique rencontre. I_icon_minitimeSam 10 Oct - 2:59

- Ha oui!! Je s,avais que je te reconnaissait aussi.

Dis-je un sourire tout a fait magnifique au lèvre...J'étais assez confiant comme personne voila pourquoi je ne stressait pas en présence de personne normal ou de belle fille comme Alison. Bref, je tourna mon regard vers le siens, je trouvais que l'on pouvais apprendre beaucoup en observant quelqu'un de près.

- Edward!
Revenir en haut Aller en bas
Alison Evans

Alison Evans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : chez mi..

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): ...
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: une magnifique rencontre.   une magnifique rencontre. I_icon_minitimeSam 10 Oct - 13:04

Elle lui sourria elle vit quil ne stressait pas comparer a elle alors elle decida de ne pas stresse non plus de se detendre de toute facon il n'avait pas l'air mechant mes mignon elle ajouta beaucoup moin stresser:

Tu es nouveau ici ?

Elle lui fit un sourrire et le regardit dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: une magnifique rencontre.   une magnifique rencontre. I_icon_minitimeDim 11 Oct - 23:53

Je l'observa un sourire radieux au lèvre... Se rendez-vous me stressait beaucoup moins qu'elle, heureusement elle se détendit a ma vue.

- Je suis ici depuis deux mois... Alors je crois oui!

Dis-je un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Evans

Alison Evans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : chez mi..

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): ...
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: une magnifique rencontre.   une magnifique rencontre. I_icon_minitimeLun 12 Oct - 12:58

Elle lui refit un sourrire en le regardant dans les yeux puis elle ajouta:

Euh..tu viens souvent ici ?Depuis que tu es arriver ?

Puis elle le regardit otujours dans les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: une magnifique rencontre.   une magnifique rencontre. I_icon_minitimeMar 13 Oct - 0:46

Je sourit a mon tour d'un sourire mignon et incroyable.

- Ummm... En faite je viens ici quand je veut réfléchir, j'aime bien l'ambiance...

Dis-je doucement en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Evans

Alison Evans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : chez mi..

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): ...
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: une magnifique rencontre.   une magnifique rencontre. I_icon_minitimeMar 13 Oct - 13:03

Oui moi aussi j'aime beaucoup venir me detendre ici car ses calme et pessible.

Elle lui fit un sourrire a son tour.Puis elle ajouta:

Et ses quoi ta passion sinon ?

Elle le regardit.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: une magnifique rencontre.   une magnifique rencontre. I_icon_minitimeMer 14 Oct - 2:03

- Je suis encore une fois d'accord!

Dis-je en souriant doucement...

- La musique... Et toi?

Dis-je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Evans

Alison Evans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : chez mi..

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): ...
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: une magnifique rencontre.   une magnifique rencontre. I_icon_minitimeMer 14 Oct - 13:19

Moi pareil j'aime la musique dancer et chanter si je pouvais je danserai sans ne jamais m'arreter.

Puis elle prit ses cheuveux et les mis sur son épaule.Puis elle continua de regarder l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: une magnifique rencontre.   une magnifique rencontre. I_icon_minitimeVen 16 Oct - 2:35

- Je crois que je peu t'appeler Artiste...

Je souris doucement puis je me perdit dans la comtemplation de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Evans

Alison Evans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : chez mi..

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): ...
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: une magnifique rencontre.   une magnifique rencontre. I_icon_minitimeVen 16 Oct - 13:01

Oui biensure tu peux m'appeler comme ça .

Elle lui fit un beau sourrire et et regardit aussi l'eau et ajouta:

Euh..sa te dit con aille manger quelque chose j'ai faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: une magnifique rencontre.   une magnifique rencontre. I_icon_minitimeLun 19 Oct - 0:43

- D'accord...

Dis-je un sourire au lèvre...

- Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Evans

Alison Evans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : chez mi..

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): ...
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: une magnifique rencontre.   une magnifique rencontre. I_icon_minitimeLun 19 Oct - 13:08

Il se leverent tout les deux et allerent a la cafetria d'accoter..Il marcherent puis elle ajouta:

Euh..on va manger car il font de bon truc !!!!

Puis elle lui fit un sourrire en attendant sa reponse..
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: une magnifique rencontre.   une magnifique rencontre. I_icon_minitimeMar 20 Oct - 1:05

Je me levit attendant son retour puis une fois que cela fut fait nous commencions a avancer vers ce qui me semblait être une cafétéria.

- Je te fait confiance.

Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Evans

Alison Evans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : chez mi..

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): ...
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: une magnifique rencontre.   une magnifique rencontre. I_icon_minitimeMar 20 Oct - 11:21

Elle lui fit un sourrire puis elle lui rpti la main et le tira jusqa la cafete il entrerent tout les deux et prit une table ou il s'asseyerent.Puis alison prit la carte des menu et commença a la lire elle avait du male a se decider car tout etait bon ici puis elle posa la carte et ajouta:

Tu prend coi toi ?

Elle lui fit un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: une magnifique rencontre.   une magnifique rencontre. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 0:45

Je lui sourit puis me laissant faire je lui pris la mains pour me lever et me rendre ou elle le désirait... Elle m'emena dans un coin que je ne connaissait pas du tout, bref nous prîme place sur un banc puis elle se mit a observer le menu, j'en fit de même.

- Ummm... Des pates!

Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Evans

Alison Evans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : chez mi..

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): ...
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: une magnifique rencontre.   une magnifique rencontre. I_icon_minitimeMer 21 Oct - 13:26

Ok ba je prend pareil !!

Elle lui fit un sopurire et fit un signe de la tete au serveur en lui demanda de venir prendre leur commande il s'approcha alison se leva lui fit la bise elle venait tres souvent ici alors les gens et les serveur la connaissait bien elle ajouta:

2 asiette de pate sil te plait!!

Puis ele tourna la tete vers edward et lui fit un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 18
Date d'inscription : 27/09/2009

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: une magnifique rencontre.   une magnifique rencontre. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 2:57

- Exelent choix.

Dis-je en souriant fièrement, elle fit signe au serveur de s'approcher pour dire notre commande, mais je fut surpris de la voir se lever et lui faire la bise, une habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Alison Evans

Alison Evans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 30
Localisation : chez mi..

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): ...
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: une magnifique rencontre.   une magnifique rencontre. I_icon_minitimeJeu 22 Oct - 18:07

Ele lui fit un sourire en disant apres que le serveur soit parti:

Oui je le connait car je suis une habitude ici tout le monde me connait et on mange super bien

.Elle lui fit un sourire.Puis elle ajouta:

Merci pour le choix en tout ca tu a fait le meme et ses un bon choix ausi.

Elle le regardit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une magnifique rencontre. Empty
MessageSujet: Re: une magnifique rencontre.   une magnifique rencontre. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une magnifique rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon ....  :: Forks & Others Countires :: « Central Park :: Lac & bois-
Sauter vers: