New Moon ....
Twilight Forum

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!Viens vite nous rejoindre!
New Moon ....
Twilight Forum

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!Viens vite nous rejoindre!
New Moon ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Moon ....

Deux ans ont passé . Leur amour es-til toujours le meme deux ans apres ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 || Une rencontre .... || [ pv Alison ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alison Evans

Alison Evans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : chez mi..

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): ...
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

|| Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Une rencontre .... || [ pv Alison ]   || Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:34

Ouai je les decouvert par hazard cette endroit quand je suis venu pour la premiere fois ici j'avais commender un café il etait delicieu alors maintenant je viendrai toujours ici.

Puis elle continua de le degusteer puis elle fit un signe au serveur elle paya par carte bleu et ajouta:

Ta fini car je suis presser d'entendre ta voix.

Elle rigola.

Aufaite qui la juge mal ta petite copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Bolton

Emeric Bolton


Messages : 363
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans ses Bras

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): _ Emily Hensen Je T'aime ♥♥
{ * Relation :
{ * Situation : Amoureux(se)

|| Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Une rencontre .... || [ pv Alison ]   || Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:55

    ||elle le regarde et souria et dit

    -ouais, j'ai bientot finis de boire mon café . En general, j'aime bien prendre mon temps pour chaque chose tu vois ? genre si un café ou un gateau ou autre est vraiment bon, je prend mon temps pour le boire ou manger . Ont est pas presser non ? enfin, sauf si ta d'autre chose a faire bien entendu ! ... .

    il souria et ajoute

    - deja, mes potes du basket l'ont insulter alors, que jetais avec elle a la piscine . Je leur ai regler leur compte . Mais, je sais pas les filles a part gabriella sa meilleure amie, personne veut la connaitre d'avantage . Je trouve sa domage . En generale, les gens du lycée sauf exeption
    ||
Revenir en haut Aller en bas
Alison Evans

Alison Evans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : chez mi..

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): ...
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

|| Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Une rencontre .... || [ pv Alison ]   || Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 11:29

Je suis presser car j'ai tres envi dentendre ta voix mes bon je vais attendre encore un peu.

Elle se rasseya et avait l'impression d'avoir vexer Emeric car elle etait trop presser comme t'habitude.

Moi je trouve sa bien de faire des rencontre et connaissance et il ne faut pas juger les gens sans les connaitre.

Elle sourria une seconde fois.Puis son portable sonna le prit et ajouta:

Desoler je dois repondre.

Elle appuya sur le bouton et se leva c'etait sa prof de danse qui lui avait dit quelle ne pourrais pas faire le spectacle car ses un jour ou elle devait alller quelque part enfin bref elle revint un peu triste se raseya.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Bolton

Emeric Bolton


Messages : 363
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans ses Bras

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): _ Emily Hensen Je T'aime ♥♥
{ * Relation :
{ * Situation : Amoureux(se)

|| Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Une rencontre .... || [ pv Alison ]   || Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 14:33

    || Emeric souria biensur quand celle ci lui dit qu'elle etait vraiment presser d'entendre sa voix a lui meme . Il etait bien heureux d'avoir fait cette belle rencontre . Elle n'etait pas comme sharpay, mais, franchement les gens changes donc, bon .... Il sourit et lui dit normalement :

    oki bon j'ai finis maintenant, ont peut y aller . Pour la prochaine, tu sais que j'aime bien deguster et prendre mon temps .

    oui, parce que juger directement sans connaitre la personne, c'est vraiment malpolis . Enfin, bon c'et la vie decidement .
    .

    PUIS, elle du telefoner alors, celui ci la laissa faire . Puis, elle revint et il dit :

    c'est grave ? ||
Revenir en haut Aller en bas
Alison Evans

Alison Evans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : chez mi..

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): ...
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

|| Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Une rencontre .... || [ pv Alison ]   || Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 14:49

Non non c'est ...

Ellle repeta plusieurs fois le mot c'est puis fini par dire:

C'est rien du tout t'inkiete.

Elle prit sa vest et sortit du café bar avec un plus grand sourrire il fallait quelle oublie sette histoire sans importance.Elle lui sourria elle aussi etait tres heureuse d'avoir fait cette rencontre enfaite s'etait sa premiere rencontre ici.

Ba comme ca je connais plus de chose sur toi tu aime faire du baskette chanter tu aime prendre ton can ses bon tu aime etre avec ta petite ami.J'ai bon ou pas ?

Elle rigola.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Bolton

Emeric Bolton


Messages : 363
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans ses Bras

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): _ Emily Hensen Je T'aime ♥♥
{ * Relation :
{ * Situation : Amoureux(se)

|| Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Une rencontre .... || [ pv Alison ]   || Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 14:57

    || Emeric etait vraiment inquiet pour dire de ce coup de telefone . Enfin, elle disait que ce n'etait pas grave donc, ont s'en tiens a ça pour l'instant . Il repondit par la suite a ceux qu'elle dit en dernier :

    J'espere que c'est rien . Enfin, oui pour le moment tu as tout bon en ce qui me conserne . . .

    IL Sourit toujours et dit

    oui, j'aime le basket, le chant, et j'aime etre avec ma petite amie . Et gabtriella ma belle soeur & meilleure amie ||
Revenir en haut Aller en bas
Alison Evans

Alison Evans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : chez mi..

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): ...
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

|| Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Une rencontre .... || [ pv Alison ]   || Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 15:39

Ouai j'ai une bonne memoire.

Elle rigola et commençerent a se diriger vers le parking mes alison ajouta:

Euh..tu veux con sen aille et con prenne ma voiture ou tu veux con reste ici et con traine ?
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Bolton

Emeric Bolton


Messages : 363
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans ses Bras

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): _ Emily Hensen Je T'aime ♥♥
{ * Relation :
{ * Situation : Amoureux(se)

|| Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Une rencontre .... || [ pv Alison ]   || Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:29

    || Emeric la regarde puis sourit et lui dit simplement :

    Je vois ça, que tu as une bonne memoire .j'ai retenu moi aussi que t'aimais la danse et que tu aimait beaucoup chanter aussi et que tu avait une soeur & un frere que je connais .. . .

    IL Sourit toujours et dit

    Ont a qu'a s'en aller, donc, prendre ta voiture et faire comme ont a dit . Se chanter quelques morceaux ? ||
Revenir en haut Aller en bas
Alison Evans

Alison Evans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : chez mi..

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): ...
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

|| Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Une rencontre .... || [ pv Alison ]   || Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:46

a oui oui tres bonne ider.

Puis elle louvra la porte de sa voiture avec les clé et demarra et ajouta sur la route:

Alors comme ces toi le pro tu va me dire ou tu veux con aille pour repeter car moi je ne connais rien ici.

Puis elle remit la musique quelle avit tout ta leur et commença a chanter.C'etait un duo et esperait que Emeric allait chanter quand se serait le garcon.
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Bolton

Emeric Bolton


Messages : 363
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans ses Bras

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): _ Emily Hensen Je T'aime ♥♥
{ * Relation :
{ * Situation : Amoureux(se)

|| Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Une rencontre .... || [ pv Alison ]   || Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 16:50

    || Emeric la regarde puis sourit et lui dit simplement :

    Je c'est tres bien ou ont va aller pour répéter quelques morceaux . Enfin, chanter ensemble quoi . .. . .

    IL Sourit toujours et dit en montant dans sa voiture et la regarde

    salle de theatre .

    HJ / ONt poursuis la ba ? ||
Revenir en haut Aller en bas
Alison Evans

Alison Evans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : chez mi..

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): ...
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

|| Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Une rencontre .... || [ pv Alison ]   || Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 17:11

[OK SI TU VEUX]


FDS
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Bolton

Emeric Bolton


Messages : 363
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans ses Bras

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): _ Emily Hensen Je T'aime ♥♥
{ * Relation :
{ * Situation : Amoureux(se)

|| Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Une rencontre .... || [ pv Alison ]   || Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 2:23

[ tu peux le faire . ]
Revenir en haut Aller en bas
Alison Evans

Alison Evans


Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : chez mi..

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): ...
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

|| Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Une rencontre .... || [ pv Alison ]   || Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 12:05

[ok]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|| Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: || Une rencontre .... || [ pv Alison ]   || Une rencontre ....  ||  [ pv Alison ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|| Une rencontre .... || [ pv Alison ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon ....  :: Archives :: « Corbeille-
Sauter vers: