New Moon ....
Twilight Forum

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!Viens vite nous rejoindre!
New Moon ....
Twilight Forum

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!Viens vite nous rejoindre!
New Moon ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Moon ....

Deux ans ont passé . Leur amour es-til toujours le meme deux ans apres ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Se promène { pv Gaby }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

Se promène { pv Gaby } Empty
MessageSujet: Se promène { pv Gaby }   Se promène { pv Gaby } I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 18:13

Alyssa venait juste de déposer les affaires de son fils et d'elle dans leur chambre d'hôtel.Oui,la belle était maman d'un magnifique petit garçon blond s'appelant James et qui avait deux ans.Elle l'avait eu à la suite de sa première et dernière relation ayant duré 3 mois alors qu'ell était à Julliard.A la suite,le père de l'enfant l'avait quitté et elle avait arrêté ses études pour se consacrer entièrement à sa fille qui ne lui posait jamais de problèmes d'ailleurs.Maintenant,Alyssa se promenait sur la plage avec la main de James dans la sienne.Soudain,elle vit une femme qu'elle semblait reconnaitre.Pour elle c'était Gabriella Montez mais pour tout vous dire,elle n'en était pas sûre ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin ♥ Can I Have This Dance ? ♥ Love You Troy ♥
Isabella Swan


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

Se promène { pv Gaby } Empty
MessageSujet: Re: Se promène { pv Gaby }   Se promène { pv Gaby } I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:08



    Gabriella Montez c'etait Biensur en deux ans marié avec son cherie, vu que si vous vous rapeler ils avaient des projet ensemble . Ils habitaient ensemble desormais . Puis, elle avait ete enceinte d'une petite fille donc elle avait entre temps cetait remis de son accouchement . Elle filait le parfait amour avec troy Bolton . eLLE fesait partit de la famille bolton . eLLE marchait doucement sur la plage . Elle vit une silhouette au loin, familiere . Mais, n'ausa pas s'aprocher . Elle avait sa fille avec elle dans ses bras .


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.forumactif.org
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

Se promène { pv Gaby } Empty
MessageSujet: Re: Se promène { pv Gaby }   Se promène { pv Gaby } I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:05

James était assez éveillé pour son âge et parlait déjà parfaitement bien.A croire que la belle Alyssa avait mis au monde un surdoué.Ce dernier avait aussi toujours adoré les nouvelles rencontres.C'est ainsi qu'il courut vers Gabriella qui avait sa fille dans ses bras et il dit:

"Bonjour madame"

James avait un grand sourire aux lèvres quand Alyssa le rattrapa.

"On ne parle pas aux inconnus mon chéri"

"Oui maman .."

Alyssa reporta son regard sur la femme et lui dit:

"Excusez mon fils madame .. il a toujours adoré aller voir les gens qu'ils ne connaissaient pas .."

C'est alors qu'Alyssa la reconnut.

"Gabriella ??"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin ♥ Can I Have This Dance ? ♥ Love You Troy ♥
Isabella Swan


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

Se promène { pv Gaby } Empty
MessageSujet: Re: Se promène { pv Gaby }   Se promène { pv Gaby } I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:13



    Gabriella qui etait toujours assise avec sa fille dans ses bras . Hey oui elle avait accoucher biensur quand elle etait a standford avec son mari & le frere de son mari, emeric . Puis, bon elle jouait avec sa fille en meme temps . Lorsqu'un petit garcon vint lui dire bonjour . ELLE ne le connaissait pas . C'est alors, que la mere surgit et c'etait la soeur de son mari et son jumeau . eLLEs venait de retrouver alyssa . Il y a deux ans celle ci, ne pouvait pas la suporter . enfin, elle sourit et rit en disant au garcon bonjour aussi .

    pUIS sa fille dormait dans ses bras . Elle lui fit un bisous sur le front pour la rassurer et que c'etait rien du tout le bruit . Puis, elle entendit alyssa parler . Puis, celle ci lui repondit :

    - Ne vous en faites pas ceux n'ai pas grave !
    - heu oui ..... C'est bien moi ! Mais, j'ai changer de nom, vu que me suis marié avec ton frere durant les deux ans qui ont suivit et j'ai eut ma petite fille de meme ! enfin, la elle dort ! ca va toi ?
    .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.forumactif.org
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

Se promène { pv Gaby } Empty
MessageSujet: Re: Se promène { pv Gaby }   Se promène { pv Gaby } I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:22

Gabriella n'aurait jamais cru retrouver Gabriella ici sur cette plage.En même temps,elle habitait à Albuquerque donc .. Alyssa regarda son fils qui tirait sur sa jupe et sourit doucement.Les retrouvailles avec la famille commençait déjà.Elle reporta son visage sur Gabriella et lui répondit en souriant:

"ça peut aller .. j'essaye d'être une bonné mère poir mon fils pour qu'il ait une belle enfance et j'essaye de compenser en même temps l'absence de son père .. et comment vont Emeric et Troy ??"

Alyssa regarda ensuite la fille de sa belle soeur.

"Elle est tellement belle .. elle te ressemble beaucoup d'ailleurs .. comment s'appelle-t-elle ??"
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin ♥ Can I Have This Dance ? ♥ Love You Troy ♥
Isabella Swan


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

Se promène { pv Gaby } Empty
MessageSujet: Re: Se promène { pv Gaby }   Se promène { pv Gaby } I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:39



    Gabriella regardait toujours le fils de sa belle soeur . Avant les deux années . Avant de partir a standford, gab ne pouvait suporter depuis linccident avec emeric, alyssa . Mais elle la trouvait changer et je pense que c'est le fait qu'elle est eut un petit garcon, sa la rendait otonome et responsable comme gab & troy .... Puis, elle l'ecouta et sourit toujour et dit

    - ben ecoute troy & emeric vont tres bien . C'est le grand amour avec troy . Puis, emeric commence a s'interesser a une fille donc je trouves sa tres bien pour lui ! car,elle aussi ! c'est la vie pour le pere, il rate quelque chose ! il est magnifique aussi

    celle ci la regarde et sourit en regardant sa fille puis alyssa et dit

    merci ma puce ..... Elle ressembles plus a son pere que a moi . Le meme sourire et regard magnifique . Mais meme bouche que moi c'est sure ça ! merci beaucoup puce ! elle s'apelle Kayla .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.forumactif.org
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

Se promène { pv Gaby } Empty
MessageSujet: Re: Se promène { pv Gaby }   Se promène { pv Gaby } I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 23:54

"C'est vrai qu'il aura tout raté mais je me dis que ce n'est pas une grosse perte .. j'ai mon fils et c'est tout ce qui m'importe.Il est vraiment toute ma vie et je vais tout faire pour qu'il ait la plus belle vie possible =) "

Alyssa sourit à Gabriella et pensa qu'elles allaient sûrement bien s'entendre maintenant.Surtout qu'Alyssa avait mûri d'un coup en apprenant qu'elle était enceinte et était bien plus responsable qu'avant et bien plus mûre aussi.Elle n'était plus la gamine de 18 ans que les autres avaient connu.

"Avec des parents comme toi et Troy c'est sûr qu'elle est magnifique votre fille . et il est très beau son prénom =) Donc je te présente James Tyler Bolton ton neveu de 2 ans =) Mais appelle le Jamie .. c'est plus simple et plus mignon je trouve =) "
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin ♥ Can I Have This Dance ? ♥ Love You Troy ♥
Isabella Swan


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

Se promène { pv Gaby } Empty
MessageSujet: Re: Se promène { pv Gaby }   Se promène { pv Gaby } I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:45



    Gabriella regardait toujours le fils de sa belle soeur . puis tourna la tete pour y regarder bien sa belle soeur . Elle se rapelait vraiment de l'autre alyssa . Puis, bon elle lui rendit le sourire . Mais, bon elle etait tout de meme contente de voir ceux changement en elle . Mais, pas tellement enfaite, parce qu'elle s'en foutai de la reponse a sa propre question a elle . elle sourit et entendit sa reponse

    - oui, il te ressembles & je suis sur qu'il sera bien etant un grand garcon plus tard ! je suis contente de le connaitre ton fils . Tu as revue d'autre personne a part moi ? et presenter ton fils a tes freres non ?! enfin juste comme ça !

    celle ci la regarde et sourit en regardant sa fille puis alyssa et dit

    kayla c'est une idée de troy & moi . c'est que nous aimons l'originalité donc ont a penser a ce nom . Mais james c'est aussi magnifique . Il a deja deux ans ? ma fille est plus grande vu que je suis tomber enceinte bien avant toi ! j'aurai dit trois ans et demi .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.forumactif.org
Alyssa Bolton

Alyssa Bolton


Messages : 32
Date d'inscription : 16/04/2009
Localisation : Où je veux ^^

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

Se promène { pv Gaby } Empty
MessageSujet: Re: Se promène { pv Gaby }   Se promène { pv Gaby } I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 0:55

"En fait je viens juste d'arriver en ville il y a environ une heure ou plus et ensuite j'ai été déposé nos valises dans la chambre d'hôtel que j'ai réservé .. donc tu es la première personne que je revois .. et je compte présenter à Troy,Emeric,mes parents et Jessica mon fils .. j'espère juste qu'ils vont bien réagir quand ils le verront .."

Alyssa esquissa un sourire tandis que Jamie se blottissait contre elle en mettant les bras de sa mère autour de lui et murmurant Je t'aime maman .Aly' sourit et caressa doucement la tête de son fils et répondit à Gabriella:


"C'est vrai qu'il fait plus grand que son âge .. je suppose qu'il tient ça de son père comme pour le blond de ses cheveux ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène { pv Gaby } Empty
MessageSujet: Re: Se promène { pv Gaby }   Se promène { pv Gaby } I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène { pv Gaby }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon ....  :: Forks & Others Countires :: Plage-
Sauter vers: