New Moon ....
Twilight Forum

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!Viens vite nous rejoindre!
New Moon ....
Twilight Forum

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!Viens vite nous rejoindre!
New Moon ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Moon ....

Deux ans ont passé . Leur amour es-til toujours le meme deux ans apres ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gabriella se fait une piscine ( pv isaac )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella Swan
Admin ♥ Can I Have This Dance ? ♥ Love You Troy ♥
Isabella Swan


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) Empty
MessageSujet: Gabriella se fait une piscine ( pv isaac )   Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:58

    Gabriella se fesait plaisir . Elle avait encore ses projets de mariage avec l'homme de sa vie . Puis bon c'etait trop beau pour y croire . Elle avait besoin d'accepter tout ça en plus de ça . Puis, bon c'est vrai que ca faisait lonptemps que la miss, netais pas aller s'amuser a nager dans cette magnifique piscine . Elle sourit en meme temps et paya l'entrer de cette piscine . Alla aux vestiaires pour s'y changer . PUis, se posa sur le rebord de la piscine et mettre ses pieds qui bougeait dans l'eau


Dernière édition par gabriella montez le Dim 16 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.forumactif.org
Isaac Parker

Isaac Parker


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella se fait une piscine ( pv isaac )   Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:03

    Isaac avait décidé d’aller à la piscine aujourd’hui malgré qu’il en ait une cher lui, il préférait voir du monde que de rester tout seul cher lui avec son gros chien. Il alla donc dans la piscine du moins il paya l’entrer et ensuite alla dans le vestiaire se mette en maillot, après cela il prit sa douche et alla directement dans l’eau il ouvrit la bouche et dit :

    « La vache elle est froide… »

    Eh oui entrer dans l’eau alors que la douche était très chaude et que la piscine est un petit plus froide sa fait de l’effet.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin ♥ Can I Have This Dance ? ♥ Love You Troy ♥
Isabella Swan


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella se fait une piscine ( pv isaac )   Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:17

    Gabriella se fesait plaisir d'etre ici sur le rebord de l'eau . Mais, ceux qu'elle aimait par dessus tout cetait de regarder les gens dans l'eau s'amuser . Alors qu'elle aimait pas trop commencer a aller directement dans l'eau . Toujours sur le rebord, elle remarquait un jeune homme et elle sourit . Puis, il dit ceux qu'il fit qu'elle avait entendu " la vache elle est froide "


    " hey .... Oui, c'est ça de rentrer trop vite dans l'eau !! dit elle en souriant, sourire aux levres . Elle aimait bien faire connaissance des nouvelles personnes surtout dans un endroit public enfaite tout simplement . Elle le regarde et di t" je m'apelle gabriella montez et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.forumactif.org
Isaac Parker

Isaac Parker


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella se fait une piscine ( pv isaac )   Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:21

    Isaac rentra donc trop rapidement dans la piscine il eu un énorme frisson, il mit toute suite ses bras autour de lui s’exclamant par ce qu’il venait de dire. Puis il entendit une douce voix venant de derrière lui, il se retourna et aperçu une jeune femme mignonne il lui sourit à son tour et l’écouta se présenter.

    "Isaac Parker le plus idiot de homme..
    Pour vous servir !"


    Il lui sourit enlevant ses bras autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin ♥ Can I Have This Dance ? ♥ Love You Troy ♥
Isabella Swan


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella se fait une piscine ( pv isaac )   Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:39

    Gabriella avait toujours ssourire aux levres en regardant ce jeune homme se presenter . IL ETait pas mal aussi . Enfin, passons et elle avait le regarde dans les yeux . TOUJours elle sur le rebord en bougeant les pieds


    " je suis enchanté de faire ta connaissances alors Isaac . Mais, pourquoi tu dis que tu es idiot . Ca arive de rentrer trop vite dans l'eau . Meme a moi a vrai dire . Puis, bon on va pa en faire un plat ! !! dit elle en souriant, sourire aux levres . Elle le regarde et di t" tu viens souvent ici a la piscine ? moi souvent, et je t'ai jamais apercut ! " esperant que troy ne vienne pas a ce moment la car, lui et sa jalousie ....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.forumactif.org
Isaac Parker

Isaac Parker


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella se fait une piscine ( pv isaac )   Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:45

    Isaac la regarda s’approchant doucement d’elle en souriant gentiment. Elle avait l’air sympa, il s’arrêta la regarda dans les yeux lui aussi, il n’allait pas regarder autre part de toute manière…

    "Je suis nouveau donc première fois mais si tu y va souvent j’irais aussi je me sentirais pas seul."

    Il lui sourit avec sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin ♥ Can I Have This Dance ? ♥ Love You Troy ♥
Isabella Swan


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella se fait une piscine ( pv isaac )   Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:50

    Gabriella avait cette premiere impression au fond d'elle qu'elle le trouvait tres gentille . Elle esperait vraiment que celui ci l'etait mais, pour l'instant elle ne se trompait pas sur son point de vue . Elle le laissa s'approcher d'elle . Le regardant dans les yeux . Elle lui dit


    " alors, tu me veras souvent si tu viens . J'y vais tous les matins & soir . Ca me fait un bien fou en tout cas . Puis, bon voila .... Bienvenue parmis nous dans la ville alors isaac . Enfin, je te trouve pour une premiere fois que je te rencontre, vraiment gentil ! ! !! dit elle en souriant, sourire aux levres . Elle le regarde et di t" tuy viens de qu'elle ville ?" souriant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.forumactif.org
Isaac Parker

Isaac Parker


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella se fait une piscine ( pv isaac )   Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:52

    Isaac l’écouta sourire aux lèvres et lui proposa :

    Si tu veux une piscine gratuite vient cher moi j’en est une creuser et je n’aime pas y aller tout seul.

    Il sourit et il l’écouta parler :

    Eh bien de L.A et toi toujours vécu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin ♥ Can I Have This Dance ? ♥ Love You Troy ♥
Isabella Swan


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella se fait une piscine ( pv isaac )   Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:02

    Gabriella l'apreciait deja beaucoup & au fond d'elle, elle savait qu'ils allaient tous deux bien s'entendre . Toujours un peu peur que troy debarque . Elle preferait le prevenir . Elle sourit et toujours Le regardant dans les yeux . Elle lui dit


    " ce serai vraiment géniale . Piscine gratuite mais, j'ai pas envie de deranger . Ont se connaient presque depuis quelque minutes deja ! dit elle en souriant, sourire aux levres . Elle le regarde et di t " avant de venir ici, j'habitais dans ta ville ! Mais, ca fait maintenant quelques années que j'habite a alburquerque " souriant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.forumactif.org
Isaac Parker

Isaac Parker


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella se fait une piscine ( pv isaac )   Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:05

    Isaac l’écouta et il lui dit :

    Ouais ma ville..

    Il dit cela et se laissant tomber sous l’eau et il remonta rapidement et lui dit :

    Enfin de compte elle est bonne tu devrais venir…
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin ♥ Can I Have This Dance ? ♥ Love You Troy ♥
Isabella Swan


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella se fait une piscine ( pv isaac )   Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:08

    Gabriella etait toujours en hauteur . Elle regarde l'eau . Puis, elle descendait toujours en echelle . Caar, elle suportait pas trop le fait de descendre et monter comme ça . Elle sourit et toujours Le regardant dans les yeux . Elle lui dit


    " ouais, je vivais avant dans ta ville . Dommage que j'e tes pas recontrer avant . Mais, vaut bien mieux tard que jamais . c'est claire ! dit elle en souriant, sourire aux levres . Elle le regarde et di t " ouais, je veux bien . Le seule probleme c'est que je descends toujours en echelle car, suporte pas descendre comme ça ! soit tu voudrais bien m'aidé ? soit tu m'atend ? " souriant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.forumactif.org
Isaac Parker

Isaac Parker


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella se fait une piscine ( pv isaac )   Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:12

    Celui-ci la regarda toujours sourire aux lèvres et lui dit :

    J'adore aidée les femmes sa tombe bien..

    Il sourit et lui tendit ses bras pour qu'elle les prenne et qu'elle descende.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin ♥ Can I Have This Dance ? ♥ Love You Troy ♥
Isabella Swan


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella se fait une piscine ( pv isaac )   Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:15

    Gabriella etait toujours en hauteur . Elle regarde l'eau . Elle lui dit


    " merci beaucoup isaac ! dit elle en souriant,puis celle ci vit qu'il avait compris ce qu'elle venait tout juste de lui dire . Elle tendit ses bras aussi . Puis, il lla fit descendre doucement parce que sinon, elle serai pas descendu comme ça . Enfin sauf quand troy etait la et qu'il fesai aussi sa pour elle . Elle descendit donc dans l'eau et dit t " ouaa, elle est super bonne ta eus raison " souriant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.forumactif.org
Isaac Parker

Isaac Parker


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella se fait une piscine ( pv isaac )   Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:19

    Isaac l’aida à descendre doucement, heureusement pour lui elle était très légère, l’au était un peu profonde mais s’arrêter au niveau de son torse musclé qu’il n’aimait pas trop mais qui était un atout. Il lâcha ensuite celle-ci doucement et la regarda et lui dit :

    Tu vois je te l’avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin ♥ Can I Have This Dance ? ♥ Love You Troy ♥
Isabella Swan


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella se fait une piscine ( pv isaac )   Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 23:13

    Gabriella etait toujours en hauteur . Elle regarde l'eau . Elle lui dit


    " oui tu as eut raison . Puis, sinon tu connais des gens dans la ville a part moi biensur, vu que tu me connais depuis quelque heures dit elle en souriantune fois en bas elle commencait a voir que l'eau etait super . Elle avait sourire aux levres puis, elle ajoute t " oui c'est sure " souriant ....
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.forumactif.org
Isaac Parker

Isaac Parker


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella se fait une piscine ( pv isaac )   Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) I_icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:43

    On en reparlera.

    Il lui sourit et la regarda ensuite et lui proposa :

    On nage ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin ♥ Can I Have This Dance ? ♥ Love You Troy ♥
Isabella Swan


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella se fait une piscine ( pv isaac )   Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:16

  • biensur qu'ont en reparlera plustard Isaac !

    elle sourit et commencait a nager doucement enfin de compte avec son ami et elle ajoute

    oui bonne idée pour qu'ont puisse nagée . Nous sommes venu ici pour ça non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.forumactif.org
Isaac Parker

Isaac Parker


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella se fait une piscine ( pv isaac )   Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:04

Il sourit et se mit à nager avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin ♥ Can I Have This Dance ? ♥ Love You Troy ♥
Isabella Swan


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella se fait une piscine ( pv isaac )   Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:15

    elle se mit a nager biensur avec son nouvel amis isaac toujours esperant que troy la laisse un peu sans sa jalousie qui fesait sureface . Puis, bon cetait comme ça quoi . Elle marié a troy & une fille . donc elle pensait a plusieurs choses . Sauf sans le vouloir elle ne remarqua meme pas qu'ont venait de lui foncé dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.forumactif.org
Isaac Parker

Isaac Parker


Messages : 34
Date d'inscription : 16/08/2009

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella se fait une piscine ( pv isaac )   Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:43

Celui-ci nagea et elle se fit percuter il regarda l'homme et dit :

Tu pourrais pas faire attention ?
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin ♥ Can I Have This Dance ? ♥ Love You Troy ♥
Isabella Swan


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella se fait une piscine ( pv isaac )   Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) I_icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:14

    gabriella sout le choque elle alla sous l'eau . Mais, remonta a la surface enfin de compte . Puis, en tournant la tete vers isaac, elle l'entendit dire au jeune homme "tu pourais pas faire atention ? " celle ci ne comprenais pas trop . Mais, elle regarda le jeune homme repondre .


    - tout de suite ma faute . Elle avait pas a passé la ou je passe point finale .
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) Empty
MessageSujet: Re: Gabriella se fait une piscine ( pv isaac )   Gabriella se fait une piscine (  pv isaac ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriella se fait une piscine ( pv isaac )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriella Montez { fondatrice ]
» Isaac Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon ....  :: Forks & Others Countires :: « Les Distractions :: Piscine-
Sauter vers: