New Moon ....
Twilight Forum

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!Viens vite nous rejoindre!

New Moon ....

Deux ans ont passé . Leur amour es-til toujours le meme deux ans apres ??

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Leah H. Kennedy Is Here

AuteurMessage
Leah H. Kennedy
    Rien ne peut nous arrêter, pas maintenant que je t'aime !

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): ♥ EMERIC L'HOMME DE MA VIE ♥
{ * Relation :
{ * Situation :

MessageSujet: Leah H. Kennedy Is Here   Mer 15 Avr - 21:03

LEAH HOPE KENNEDY

{ Prelude

* Nom et Prénom: Leah Hope Kennedy
* Surnom: Leah c'est déjà bien
* Date et lieu de naissance: 24 Janvier a New-York

{ History

* Histoire: ( 6 lignes minimum) Vous voulez tout savoir de ma vie c'est ca ?! Bien, de toute facon je n'ai aucun secret moi... Je suis née il y a 17 ans de cela dans une clinique privée de Nouvelle New-York. C'était un beau matin de Janvier, il était environs 10 heures a ce que m'en a dit ma mère mais... elle n'en est pas très sure, visiblement, elle a eu un accouchement difficile !! Et oui, me mettre au monde l'a soulée au point qu'elle n'a plus voulu d'enfant après moi. En mème temps, je ne m'en plains pas. J’ai une grand sœur adorée et rien dans mes pattes de plus jeune que moi ! ça, sa me conviens. Mes deux parents me chouchoutent a souhait ! Enfin, surtout mon père en fait. Parceque ma mère a tendance a ètre assez froide avec moi. A la reflexion... Ma mère est froide avec tout le monde mais, je la suspecte de l'ètre tout spécialement avec moi. Je crois que je la rend jalouse. Oui, elle est jalouse de la relation que j'ai avec mon père avec qui je suis très complice, jalouse de ma jeunesse et de ma beauté, ce qu'elle ne retrouvera plus jamais... Enfin bref, on ne va tout de mème pas passer la journée a parler de ma mère, parcequ'il y en aurait des choses a dire sur cette hystérique mais bon... On a plus interressant a faire hein! Parler de moi par exemple...

Je disais donc que je suis née un beau matin de Janiver il y a de cela 17 ans et que j'avais toujours été une enfant rieuse et joueuse. J'aimais jouer, je n'ai jamais été très calme, je m'agitais toujours dans tous les sens. Une vrai pile électrique... Mais, avec mon sourire d'ange, on me pardonnait toujours mes bétises et on me permettait presque tout. J'avais toutes les peluches et tous les jouets dont un enfant pouvait réver mais, je ne voyais quasiment jamais mes parents, trop occupés avec leur boulot... Je ne leur en veut pas. Au moins, ils gagnaient de l'argent et le dépensaient pour mon petit bonheur !! Alors voila, j'avais ma nurse particulière, celle qui cédait a tous mes petits caprices au risque de se faire renvoyer! Et il faut dire que j'en avais des caprices... Et oui, je ne suis jamais satisfaite de rien, je suis assez perfectionniste et j'aime qu'autour de moi tout soit aussi parfait que moi je le suis... Alors souvent, c'est difficile pour les gens évoluant autour de moi de me satisfaire...

Enfin bref, on s'en fout un peu des autres, qu'ils se plient a mes exigences et puis c'est tout... C'est moi qui suis riche, eux ils n'ont qu'a fermer leur bouche et a m'obéir... Je sais, je n'en ais pas l'air comme cela mais rassurez vous, je suis adorable, un vrai petit ange sur pattes! Bref, mais je pars dans tous les sens la... Je suis censée vous raconter ma vie, pas vous dire a quel point je suis merveilleuse!! Ou j'en étais deja ?! Ah oui... Mon enfance! Donc, je ne voyais mes parents qu'en fin de journée, avant qu'ils ne se rendent a toute sorte de galas de charité et autre... Comme tous les enfants de mon quartier, j'ai été dans les meilleures écoles privées, j'ai recue une excellente éducation et j'ai fréquenté les gens les mieux éduqués de New York... J'ai grandis années après années. Puis, quand j'eus 13 ans, un garcon m'offrit mon premier baiser. Enfin, je ne sais pas si on peut vraiment appeler ca comme ca... On parlait dans New-York, assis paisiblement sur un banc quand il s'est penché vers moi et a essayé de mettre sa langue dans ma bouche. Beurk ><"... Je ne vous raconte pas la royale claque qu'il s'est prise!! Je suis une jeune fille de bonne famille moi... On ne m'embrasse pas de cette facon!! Enfin, pas sans ma permission, ni au milieu des pigeons quoi xD...

L'année suivante j'eus mon premier petit ami, c’est aussi l’année ou je suis arrivé a Albuquerque. mais, a cette époque la je voulais absolument garder ma virginité jusqu'au mariage... Quelle cruche j'étais franchement! Dire que je voulais passer a coté d'un tel plaisir... J'ai vraiment de drole d'idée des fois. Tout cela a cause de mon éducation... Enfin bref, ce jeune homme m'a quittée au bout d'un an car je ne voulais pas lui offrir mon corps... Et bien qu'il aille voire ailleurs, tant pis pour lui s'il ne savait pas ètre patient. J'en aurais presque été dégouttée des mecs tient... Mais, quand j'ai rencontré un jeune homme , cette idée disparue... L'idée que je détestais les mecs mais aussi celle selon laquelle je voulais restée vierge jusqu'au mariage!! Mais bon ça n’allait pas arriver si vite que ca… incapable de le draguer XD!

Niveau amical, je vous dirais que j'aime tout le monde et que tout le monde m'aime! Et oui... C'est comme ca dans le beau petit monde des faux culs... Mème si on n'aime pas quelqu'un, on fait semblant du contraire et on garde le sourire et on parle toujours poliement!! Et pour jouer les hypocrites je suis forte! Très forte mème!! Ma vie paraissait si parfaite a première vue, les galas, les soirées de charité mais... Derrière je buvais jusqu'a plus soif, je fumais tout ce que je trouvais... C'est a a peine 14 ans que j'ai eu ma première cuite. Les choses se mirent a déraper. Je salissais la réputation de ma famille, je n'étais rien d'autre qu'"une petite pute dépravée". Si seulement ils savaient que jétait encore vierge o.o

* Caractère: ( 3 lignes minimum) Dans le genre déluré et complètement fofolle, on ne trouve pas mieux que notre Leah adorée. Sociable et ouverte, elle n'hésite pas à aller vers les autres pour faire connaissance avec eux et pour créer des liens. C'est sa nature spontanée, souriante et sympathique qui fait qu'elle a en général beaucoup de copains avec qui traîner. Elle n'est pas du genre à se demander dix fois si elle devait aller parler à telle ou telle personne. Non, elle fonce et c'est tout. C'est peut-être aussi parce qu'elle est sûre d'elle qu'elle est capable d'aborder les autres sans gêne. Sûre d'elle oui, et même un peu trop prétentieuse. Elle sait ce qu'elle vaut et elle n'hésite pas à jouer de son statut. Quand elle a un problème, elle essaie toujours de rester optimiste et de voir le beau côté des choses. C'est une très grande fêtarde et elle adore aller dans des soirées. Elle y apporte également beaucoup d'ambiance et de bonne humeur. Elle n'hésite pas à faire ce qu'elle veut quand elle veut et si ça pose un problème, tant pis. Avec ses amis proches, elle devient adorable, le genre de fille en qui ont avoir confiance, généreuse et attentionnée. Toujours là en cas de besoin. On peut lui reconnaître des talents de comédienne hors-pair. Elle est toujours sincère, quitte à blesser certaines personnes. Souvent, on ne voit en elle qu'une jolie brune débile. La prenant pour une idiote, les gens mettent du temps avant de comprendre que Leah est très intelligente et ils sont souvent surpris de voir à quel point elle est futée. Dragueuse et charmeuse, elle déborde de charisme ce qui n'est pas pour déplaire aux beaux gosses. En plus, elle adore qu'on parle d'elle alors elle n'hésite pas à chercher les meilleures proies. Très curieuse, elle aime tout savoir sur tout le monde. Si quelqu'un trahit la jolie brune, il peut être sûr et certain qu'elle ne le pardonnera pas. Extrêmement rancunière et têtue, elle ne change pas facilement d'avis et si on lui fait du mal, mieux vaut s'attendre à une revanche. De même elle est très jalouse et déteste que les autres aient quelque chose de plus qu'elle. Passionnée et perfectionniste, elle se donne toujours à fond quand elle entreprend quelque chose. Un caractère assez fort se cache sous ses traits doux et adorables alors méfiez-vous de Leah, elle ne sera sans doute pas celle avec que vous pourrez manipuler sans qu'elle s'en rende compte. Bien au contraire, Miss Leah est une manipulatrice hors-pair, sans doute par pratique ne croyez vous pas !? Attention a elle

Etant une personne fort sociable et ouverte, Leah a beaucoup de copains et copines. Mais les vrais amis à qui elle peut tout dire restent tout de même peu nombreux. Peut-être parce qu'elle n'accorde pas facilement sa confiance et qu'elle est très sélective dans le choix de ses amis qui sait. Quoi qu'il en soit, le seul à qui elle peut vraiment se confier est sa meilleure amie. Avec elle, elle n'a pas peur d'être jugée et elle sait que c'est l'épaule sur qui elle peut se poser en cas de soucis. Ils sont la preuve vivante qu’une amitié aussi forte existe et peut durer. S’il y a un style de mec qui l'attire c'est bien le genre dangereux macho Mdrr. Hey oui, la jeune fille n’a pas vraiment un coté romantique très développer. elle ne supporte plus les hommes romantiques, qui s’approche du quétaine. Alors les mecs, si vous voulez faire plaisir a la jeune fille, ne lui offrez pas de fleur, c’est inutile et en plus ça fane au bout de deux jour, les chocolats ? quoi vous voulez l’engraissé c’est ça ? Oublier ! Fleur en chocolats XDDDD pensé s’y deux seconde ! Leah aime plutôt recevoir des trucs utile, genre une calculatrice! Bon peut-être pas une calculatrice mais vous comprenez le principe. Vive l’utilité!!!!

* Physique: ( 3lignes minimum) La jeune brunette a tout pour plaire, et pour rendre jalouse les autres filles qui peuvent se trouver à côté d'elle. Leah est une jolie brunette à la longue chevelure, soit frisée à son naturelle ou encore lisse, dépendant de son humeur matinale. Elle a une peau bien nette sans piercing ni aucun tatouage, bien qu’elle ait déjà pensé à se faire percé le nombril. Elle n'est pas trop grande ni trop petite non plus, elle fait 1m60 et elle pèse quoi ? 45 kg donc elle n'est pas grosse bien au contraire ! Suite à une fusillade dans une chambre d’hôtel une nuit, elle a sur l’épaule une cicatrice. C’est une marque laissé par la balle qui, même après toutes ces années, est toujours douloureuse parfois. Leah a un joli teint mât, aimant la plage et les pays chaud la jeune fille s’envole souvent dans les pays chauds, les tropiques, les caraïbes etc. etc. Avec ce tient elle n’a jamais l’aire malade, toujours énergique et débordante de vie. Elle adore aller à la plage pour chanter tranquillement et en paix au calme sa voix bercée par le bruit des vagues, ce qui accentuent encore une fois son beau bronzage. Leah ne porte pas de lentille de contact ni de lunette donc c'est beaux yeux sont à elle et ils sont beaux et bien réel. Elle a un regard percutant et troublant à la fois, comme si on regardait la mer en plein ouragan. Ils sont si profond et si expressif qu’il est difficile de détourné le regard une fois qu’on y est bien plongé.

Pour ce qui est de son style vestimentaire, on peut dire que Leah aime varier les styles : on peut la rencontré en jean un jour, puis en robe le lendemain ; ou encore, maquillée bien scrupuleusement un matin, et pas beaucoup le lendemain voir même pas du tout. Elle ne se limite pas à la mode, ou a un style vestimentaire qui peut la rendre jolie, ou charmante. Elle aime beaucoup changer, enrichir sa garde-robe, du slim au baggy, du sweet au débardeur top classe... Peu importe, tant qu'elle aime bien, qu'elle est bien dedans, tout est parfait. Mais, lorsqu'elle sort, vous ne la verrez jamais avec son baggy, rassurez-vous. Elle aime bien prendre soin d'elle, et donc de se rendre acceptable pour sortir, en boite, dans un bar, ou lors d'une soirée. Pour le reste, côté accessoires et tout ce qui va avec, Leah aime beaucoup la jouer discret, plutôt inaperçu, tout en se maquillant. Elle aime beaucoup souligner son regard d'un fin crayon noir, autour de ses jolis yeux, et raviver la couleur de ses lèvres, d'un fin voile de gloss...!

{ Other

* Couleurs favorites: Rouge
* Fleurs favorites: Rose Rouge
* Style de musique favorite: Vanessa Hudgens & Ashley Tisdale
* Stars favorites: Plusieurs

{ You

* Surnom: Chou
* Où avez vous connut le forum? Par Pub sur MSN
* Comment trouvez vous le design? Genial
* Comment trouvez vous le concept? Original
* Code du Forum: code valider
* Autre: //

Dernière édition par Leah H. Kennedy le Mer 15 Avr - 22:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin ♥ Can I Have This Dance ? ♥ Love You Troy ♥

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

MessageSujet: Re: Leah H. Kennedy Is Here   Mer 15 Avr - 21:27

Bievenue miss sur le fo'
et il te manque le code & ton histoire et c'est bon

oubli pas de signer le reglemen
Voir le profil de l'utilisateur http://the-new-moon.forumactif.org
Emeric Bolton

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): _ Emily Hensen Je T'aime ♥♥
{ * Relation :
{ * Situation : Amoureux(se)

MessageSujet: Re: Leah H. Kennedy Is Here   Mer 15 Avr - 21:31

Bievenue miss '
Leah H. Kennedy

Feuille de Peronage
{ * Relation :
{ * Situation :

MessageSujet: Re: Leah H. Kennedy Is Here   Mer 15 Avr - 21:48

Thank' A vous deux
    J'ai fini je crois !
Isabella Swan

Feuille de Peronage
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

MessageSujet: Re: Leah H. Kennedy Is Here   Mer 15 Avr - 22:05

derien miss '
juste le code et c'est ok
Voir le profil de l'utilisateur http://the-new-moon.forumactif.org
Emeric Bolton

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): _ Emily Hensen Je T'aime ♥♥
{ * Relation :
{ * Situation : Amoureux(se)

MessageSujet: Re: Leah H. Kennedy Is Here   Mer 15 Avr - 22:06

derien <3
Leah H. Kennedy

Feuille de Peronage
{ * Relation :
{ * Situation :

MessageSujet: Re: Leah H. Kennedy Is Here   Mer 15 Avr - 22:13

C'est bon maintenant enfin je crois <3
Isabella Swan

Feuille de Peronage
{ * Relation :