New Moon ....
Twilight Forum

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!Viens vite nous rejoindre!

New Moon ....

Deux ans ont passé . Leur amour es-til toujours le meme deux ans apres ??

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Kate is here

AuteurMessage
Kate swan

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

MessageSujet: Kate is here   Lun 8 Fév - 20:13

Kate swan

{ Prelude

* Nom et Prénom: kate swan
* Surnom: kate
* Date et lieu de naissance</A></A>: Le 29 Juillet

{ History

* Histoire: ( 6 lignes minimum) Kate est née à Los angeles. Kate à une demi soeur Blair elles se ressemble comme deux goutes d'eau ce qui est plutôt troublan. Kate et Blair se sont toujours bien entendu mais on apris leurs lien de parenté que depuis 5ans bien que elles s'ent doutés. J'ai toujours été avec Blair l'une des filles les plus populaire du lycée. Mais j'aurais bien put m'en passer. Kate et Blair on dévelopé une passion commune pour les vetements et des chaussures. Elles sont toujours habillé a la derniere mode qui est sortis. Elles sont dans le même lycé que Bella swan, leurs cousines avec laquel je m'entend très bien. Même si on se dispute régulierement mais comme toute les cousines. ^^ Elle a était transphormer en vampire par son beau cousin (si je puis dire) Il y a bientôt 6 mois. Et je suis devenue végétarienne avec l'aide de la famille cullen.

* Caractère: ( 3 lignes minimum) Kate a un caractère plutôt gentil mais peu se transphormé en un véritable petite arce sortis de nulle part. Elle se préocupe des gens qui l'entour et désteste que ces amis sois triste et elle fera tous pour le faire sourrire. Mais si un jours on a le malheur de toucher ou de faire du mal a ses amis ou a sa famille. Elle lui aracheré la tête avant de le bruler vif( non je rigole)

* Physique: ( 3lignes minimum) Kate et de taille moyenne 1m69. ses cheveuxx sont chatain bouclé ou lisse sa dépend de ses envie de la journée. Depuis sa transphormation en vampire elle a un teint blanchatre qui fait ressortir descernes quand elle oublie de se nourir. Elle se maquille légérement pour éviter de trops faire ressortir mon teint. Mais je fais attention a mon look.

{ Other

* Couleurs favorites: Bleu
* Fleurs favorites: Rose
* Style de musique</A> favorite: Pop
* Stars favorites: Sophia bush, Hilarie burton, leighton meester, emma watson, Taylor swift, robert pattinson, taylor lautner,...

[img][/img] [img][/img] [img][/img]
{ You

* Surnom: Bee
* Où avez vous connut le forum? par hasard en cherchant un avatar
* Comment trouvez vous le design</A>?Génial
* Comment trouvez vous le concept? super
* Code du Forum:
* Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-new-magic-world.forumactif.com/

Kate is here
Page 1 sur 1