New Moon ....
Twilight Forum

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!Viens vite nous rejoindre!
New Moon ....
Twilight Forum

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!Viens vite nous rejoindre!
New Moon ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Moon ....

Deux ans ont passé . Leur amour es-til toujours le meme deux ans apres ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 petite promoneda (pv Emmeric)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Bolton
The Little Princesse
Jessica Bolton


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

petite promoneda (pv Emmeric) Empty
MessageSujet: petite promoneda (pv Emmeric)   petite promoneda (pv Emmeric) I_icon_minitimeSam 24 Oct - 18:48

la jeune fille se promenais tranquillement dans le parck penssent a ses frére et a sa soeur de coeur qui était a l'universiter bien loin de la jeune fille ele ne les avais pas vue depuis l'ongtemps se qui rendais Jessica trés triste et trés seul
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Bolton

Emeric Bolton


Messages : 363
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans ses Bras

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): _ Emily Hensen Je T'aime ♥♥
{ * Relation :
{ * Situation : Amoureux(se)

petite promoneda (pv Emmeric) Empty
MessageSujet: Re: petite promoneda (pv Emmeric)   petite promoneda (pv Emmeric) I_icon_minitimeJeu 29 Oct - 3:21

Celui ci avait decider biensur d'aller se promener sur la plage, histoire de se defouler quelques heures . Cex qu'il fit directement par la suite . Puis, ensuite de son programme, il envisagea d'aller dans le parck pour continuer son chemin et se balader tranquillement .... Lorsqu'il fonca dans une jeune fille qu'il ne reconnu pas tout de suite, il lui fallut plusieurs minutes pour constater la ressemblence avec sa soeur ... et dit

excuse moi, je suis vraiment desolé, je ne regardait pas ou j'allais ..................
Jessica ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bolton
The Little Princesse
Jessica Bolton


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

petite promoneda (pv Emmeric) Empty
MessageSujet: Re: petite promoneda (pv Emmeric)   petite promoneda (pv Emmeric) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 13:25

Jessica était complaitement ailleur et ne regardais pas ou elle allais quand elle bouscula un jeune homme elle non plus ne le reconue pas a vrais dire elle ne l'avais tour pas vue elle était tomber a terre et en se relevent elle repondie


au non c'est moi je regardais pas ou j'allais ........

oui je vous connais

elle frotta c'est vétement sans regardé le jeune homme qui était en réaliter son frére
Revenir en haut Aller en bas
Emeric Bolton

Emeric Bolton


Messages : 363
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans ses Bras

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): _ Emily Hensen Je T'aime ♥♥
{ * Relation :
{ * Situation : Amoureux(se)

petite promoneda (pv Emmeric) Empty
MessageSujet: Re: petite promoneda (pv Emmeric)   petite promoneda (pv Emmeric) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:07

Emeric venait de retrouver sa soeur mais, aparemment elle aussi il lui fallait du temps pour retrover la connaissance de son frere . Car, celle ci venait tout juste de le vouvoyer donc, enfaite silmplement c'est bisard . Mais, pas grave emeric s'approcha d'elle pour lui dire une fois enface d'elle .....

ma puce, c'est moi, c'est emeric, ton frere . Pourquoi, me vouvoye tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Bolton
The Little Princesse
Jessica Bolton


Messages : 82
Date d'inscription : 11/04/2009

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation :

petite promoneda (pv Emmeric) Empty
MessageSujet: Re: petite promoneda (pv Emmeric)   petite promoneda (pv Emmeric) I_icon_minitimeVen 30 Oct - 14:18

quand elle fut face a lui elle le reconue et quand il lui demanda pourquoi elle l'avais vouvoyer elle dit

ba je t'avais pas encors regardé je savais pas que s'était toi

elle lui sauta dans les bras et le sera fort elle était si heureuse de revoir son frére elle lui dit alors

Alors comment tu va s'était bien la fac et Troy il est revenue et ta chérie ele va bien au j'ai trop plein de question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite promoneda (pv Emmeric) Empty
MessageSujet: Re: petite promoneda (pv Emmeric)   petite promoneda (pv Emmeric) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite promoneda (pv Emmeric)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon ....  :: Forks & Others Countires :: « Central Park :: Park-
Sauter vers: