New Moon ....
Twilight Forum

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!Viens vite nous rejoindre!
New Moon ....
Twilight Forum

Coucou viens vite t'inscrire sur notre forum!!!Tu y trouveras toutes les actu des acteurs, des films, ...Le tout dans une très bonne ambiance en plus!!Viens vite nous rejoindre!
New Moon ....
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

New Moon ....

Deux ans ont passé . Leur amour es-til toujours le meme deux ans apres ??
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Emily Hansen.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emily Hansen
_ Je l'aime, mais je n'en ai pas le droit ...
Emily Hansen


Messages : 356
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans ses bras.

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): Emeric je t'aime.
{ * Relation :
{ * Situation : Amoureux(se)

Emily Hansen. Empty
MessageSujet: Emily Hansen.   Emily Hansen. I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:18

[img][/img] [img][/img] [img][/img]
Emily Hansen.


{[/b][/color] Prelude

* Nom et Prénom: HANSEN Emily
* Surnom: Aucun
* Age: 18 ans
* Date et lieu de naissance</A></A>:

{ History

* Histoire: ( 6 lignes minimum)

* Caractère: C'est une jeune fille généreuse et très sociable. Toujours de bonne humeur, elle attire facilement la simpathie. Intelligente et brillante, elle ne cache pas qu'elle fait partie des meilleures élèves de son pays. Elle doté d'un sérieux sens de l'humour, et est capable d'enchaîner blagues sur blagues, même si des fois ce n'est pas du goût de tout le monde. Ses amies en savent quelque chose. N'a-t-elle pas, un jour, mis du dentifrice dans le lit de l'une d'entres elles ? Ou déposée un coussin petteur sous le coussin du fauteuil ou une autre allait s'assoire ? Elle est aussi curieuse, persévérente et gorumande. Mais n'allez pas croire que la belle n'a que des qualités ... Loin de la, elle a aussi des défauts, qui sont loin d'être les plus beaux ... En effet, elle est jalouse, très jalouse, en amitié ET en amour, et elle beau essayer de se contrôler, si une fille tourne un peut trop prêt de éventuel petit ami, elle s'énerve. Elle est aussi très tetûe, et ne lâche pas facilement prise, surtout quand elle est persuader d'avoir raison et c'est souvent le cas. Mademoiselle déteste avoir tord, elle se débrouille donc pour avoir toujours le dernier mot.

* Physique: Emily est une petite demoiselle d'1m56, mais elle n'en ai pas complexé, car comme on dit, tout ce qui est petit est mignon ! Elle a hérité de sa mère, d'origine espagnole, sa longue chevelure brune. Elle d'ailleurs fière de ses cheveux, et en prends grand soin. Ils ont tendance à ondulés légèrement, et elle les ainssi car elle trouve que c'est joli. Le plus souvent, elle laisse ses cheveux détâchés et ne les noues que très rarements. Elle a de grands yeux sombres, dans son regard on peut y lire beaucoup de chose, comme son humeur, on voit donc du premier coup d'oeil si la jeune fille est de mauvais poil ou triste. Quelqu'un lui a dit un jours qu'elle n'avait pas besoin de maquillage pour être jolie, du coup, la jeune fille ne se maquille que très légèrement. Un coup de crayon, du mascarat et une touche de gloss, et hop ! Affaire classé ! Côté look, Emily est une grande fan de mode, elle a un dressing impressionant, et est casiment toute les semaines au centre commerciale en train de déniché la dernière jupe à la mode ou le nouveau sac Vuitton. Il en vas de même pour les chaussures, qu'elle prefère avec tallon vu sa petite taille. Pour finir, deux petits détails sexy et qui rendent fou son petit ami, du moins, quand elle en a un, la brunette à un tatouage, un petit papillon dans le bas du dos, et un piercing au nombril.


{ Other

* Couleurs favorites: Rouge
* Fleurs favorites: Rose blanches.
* Style de musique</A> favorite: Musiques de film.
* Stars favorites:

{ You

* Avatar:
* Surnom:
* Où avez vous connut le forum?
* Comment trouvez vous le design</A>?
* Comment trouvez vous le concept?
* Code du Forum:
* Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin ♥ Can I Have This Dance ? ♥ Love You Troy ♥
Isabella Swan


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

Emily Hansen. Empty
MessageSujet: Re: Emily Hansen.   Emily Hansen. I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:27

  • merci de t'etre inscrite miss
    bienvenue parmis nous
    bonne continuations
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.forumactif.org
Emeric Bolton

Emeric Bolton


Messages : 363
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 36
Localisation : Dans ses Bras

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): _ Emily Hensen Je T'aime ♥♥
{ * Relation :
{ * Situation : Amoureux(se)

Emily Hansen. Empty
MessageSujet: Re: Emily Hansen.   Emily Hansen. I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:37

bienvenue miss
Revenir en haut Aller en bas
Emily Hansen
_ Je l'aime, mais je n'en ai pas le droit ...
Emily Hansen


Messages : 356
Date d'inscription : 16/08/2009
Age : 33
Localisation : Dans ses bras.

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): Emeric je t'aime.
{ * Relation :
{ * Situation : Amoureux(se)

Emily Hansen. Empty
MessageSujet: Re: Emily Hansen.   Emily Hansen. I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:40

Histoire ::

Emily Hansen est née un soir de décembre. Plus précisément, le 14 décembre de l'an 1990. La jeune fille est, sans être prétencieuse, une demoiselle parfaite en tout point. Elle a d'excellente notes à l'école, et elle se classe parmis les meilleures élèves de sa classe. Seulement, contrairement d'autres "intellos", elle s'interesse à touts pleins d'autres univers, comme la musique , le dessin, et même le théâtre. L'an passé, elle a même interprêté le rôle principal de la pièce de l'école. Ceci dit, sous airs de jeune fille parfaite, elle à quand même donner du fil à retordre à ses parents. N'a-t-elle pas un jour, voller dans un magasin ? Bon, ce n'était pas par méchante intention, elle voulait simplement faire un cadeau à sa mère et elle n'avait pas d'argent. Je précise que lors des faits, elle n'avait que 8 ans, donc bon, elle ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait.

Depuis son plus jeune âge, elle connait le beau et innaccessible Emeric Bolton. Elle l'a tout d'abord considéré comme un ami, son meilleur ami, mais en grandissant, elle s'est vite apperçut qu'il s'agissait d'amour. Elle est follement amouruese de lui, mais lui, il ne la voit que comme une amie. Par dépit, elle vas donc se mettre à sortir avec d'autres, mais elle ne les aime pas vraiment, enfin, si, mais par amitié, et non par amour. Jusqu'à quand réussira-t-elle à le caché ?

{ You

* Avatar: Vanessa Hudgens
* Surnom: Je m'appelle Vanessa.
* Où avez vous connut le forum? Par MSN.
* Comment trouvez vous le design</A>? Benh oui, vu que j'en suis l'auteur !
* Comment trouvez vous le concept? Super, je suis dingue d'HSM.
* Code du Forum: Right Here, Right Now.

_____________________

Merci. Terminée.
* Autre:
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin ♥ Can I Have This Dance ? ♥ Love You Troy ♥
Isabella Swan


Messages : 318
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 36
Localisation : chez moi

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se):
{ * Relation :
{ * Situation : Celibataire

Emily Hansen. Empty
MessageSujet: Re: Emily Hansen.   Emily Hansen. I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 20:44

validé !
bon jeux parmis
nous
Revenir en haut Aller en bas
https://the-new-moon.forumactif.org
Alice Cullen
Admin
Alice Cullen


Messages : 64
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 32

Feuille de Peronage
{ * Nom de votre amoureux(se): Gabriella Montez
{ * Relation :
{ * Situation : Marié(e)

Emily Hansen. Empty
MessageSujet: Re: Emily Hansen.   Emily Hansen. I_icon_minitimeMar 18 Aoû - 1:59

wah Vaness... XD bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-university.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Emily Hansen. Empty
MessageSujet: Re: Emily Hansen.   Emily Hansen. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Hansen.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Moon ....  :: Administration :: « Presentation des membres :: « Validés-
Sauter vers: